Problème avec Winlogon.exe

4 réponses
Dédé
Bonjour à tous !

J'ai mon fichier WinLogon qui est infecté par un spyware ou un truc du genre
et j'ai trouvé quelqu'un qui m'a donné un fichier sains.

Maintenant, je sais pas comment faire pour le remplacer étant qu'il faudrait
le faire sous dos et que le partition système et en NTFS j'arrive pass à
écrire dessus.

Si quelqu'un pourrait me venir en aide j'en serais enchanté ;-)

Merci d'avance

Dédé

4 réponses

milsabords
"Dédé" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

J'ai mon fichier WinLogon qui est infecté par un spyware ou un truc du
genre et j'ai trouvé quelqu'un qui m'a donné un fichier sains.

Maintenant, je sais pas comment faire pour le remplacer étant qu'il
faudrait le faire sous dos et que le partition système et en NTFS j'arrive
pass à écrire dessus.

Si quelqu'un pourrait me venir en aide j'en serais enchanté ;-)

Merci d'avance

Dédé

Sfc /Scannow, ou réinstalle en mode réparation.

Fred

Dédé
Salut Fred !

Merci bien pour ta réponse ! Je vais en faire le test et je te tiens au
courant si cela fonctionne.

Merci bien et bon week-end

Dédé
"milsabords" a écrit dans le message de news:

"Dédé" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

J'ai mon fichier WinLogon qui est infecté par un spyware ou un truc du
genre et j'ai trouvé quelqu'un qui m'a donné un fichier sains.

Maintenant, je sais pas comment faire pour le remplacer étant qu'il
faudrait le faire sous dos et que le partition système et en NTFS
j'arrive pass à écrire dessus.

Si quelqu'un pourrait me venir en aide j'en serais enchanté ;-)

Merci d'avance

Dédé

Sfc /Scannow, ou réinstalle en mode réparation.

Fred

Dédé
Re ;-)

Malheureusement, cela n'a pas fonctionner. La seule solution que j'ai eu,
c'est de prendre mon HD, le mettre dans une unité externe USB2 et de faire
les opération à partir d'un autre pc sur lequel j'ai connecté l'unité USB2.

Mais tout cela pour essayer de trouver et de régler un problème de spyware
qui n'a pas été concluant.

J'ai passé trois scan de chacuns des logiciels suivants et cela m'affiche
toujours des fenêtre intempestives de internet explorer.

Microsoft AntiSpyware
Ad-Aware
SpyBot
Norton antivirus 2003
AntivirXP
Avast

Malheureusement, aucun de ces logiciels n'a pu réparer mon problème. Entre
temps, j'ai également effacé tout ce qui est de l'historique internet, les
fichiers temporaires, fais un nettoyage de la base de registre avec Regclean
mais rien n'y fait alors si quelqu'un a une idée miracle pour éradiquer mon
problème, je lui en serait très reconnaissant ;-)

Merci tout de même pour les conseils déjà apportés et bonne fin de week-end
!

Salutations
Dédé
"Dédé" a écrit dans le message de news:

Salut Fred !

Merci bien pour ta réponse ! Je vais en faire le test et je te tiens au
courant si cela fonctionne.

Merci bien et bon week-end

Dédé
"milsabords" a écrit dans le message de news:

"Dédé" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

J'ai mon fichier WinLogon qui est infecté par un spyware ou un truc du
genre et j'ai trouvé quelqu'un qui m'a donné un fichier sains.

Maintenant, je sais pas comment faire pour le remplacer étant qu'il
faudrait le faire sous dos et que le partition système et en NTFS
j'arrive pass à écrire dessus.

Si quelqu'un pourrait me venir en aide j'en serais enchanté ;-)

Merci d'avance

Dédé

Sfc /Scannow, ou réinstalle en mode réparation.

Fred

j
Bonsoir à tous !
Pb déjà traité --» une piste sur le NG securité:
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite
sur le fil du Spirituel le 19.12.05 à 19h39 ;-)
Cdlt@+