Problème avec Winows 98 SE et carte pci IEEE 1394

Julien
Bonjour, voilà je me suis acheté une carte pci ieee 1394 que j'ai
installée...Cependant pour que Windows reconnaisse cette carte j'ai besoin du
cd d'installation de windows 98 se que je ne possède plus ! Je n'ai plus que
le cd windows 98 seul ! Comment faire à part essayer de trouver un cd windows
98 se ? Ou bien formater mon disque pour revenir à windows 98 1ère édition
sachant que je ne possède plus Windows 98 SE qui est nécessaire pour faire la
disquette de démarrage ?
D'avance merci

MAC GYVER
"Julien" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
Si tu as la licence tu as le droit de faire une copie.
Sinon il faut que tu en rachètes un autre.
a+
Marmotte
[...]

Vérifie si les cabs de windows ne sont pas copier dans
c:windowsoptionscabs
si c'est le cas, profite en pour les copier sur un cd et récuperer ton
numérot de licence dans ta base de registre
Marmotte
Droger Jean-Paul
> [...]

si c'est le cas, profite en pour les copier sur un cd et récuperer ton
numérot de licence dans ta base de registre

les w98SE arrivent à ne pas couter une fortune sur E Bay, à voir!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
Julien
J'ai le numéro de license mais pas le cd win 98 SE !! Et je ne connais pas de
personne dans mon entourage qui possède ce cd ! Ils sont tous passés à Xp ;o)
MAC GYVER
[...]

Cherches en alors... on ne peut pas t'en trouver à ta place...