Problème avec Winupdate

Sherwen
Un problèmer avec Winupdate:
quand j'essaye de mettre à jour Win98 SE, tout à l'air de bien se
passer, la mise à jour commence à se charger, et tout d'un coup,
déconnexion sauvage et brutale d'internet après 64 ko chargés.

Quelqu'un a-t-il une explication, voir même une solution ?
Comme les correctifs sont quand même fréquent pour windaube, ça
m'inquiète un chouïa ....

Sherwen

Chambord

[...]

As tu un FireWall?
Un Antivirus? tous ça a jour?
fais un scan en ligne:
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Sherwen
Le Thu, 14 Aug 2003 21:21:45 +0200, Chambord a

Yes, docteur

Zone Alarm pro et Antivir à jour

Sherwen