Probleme avec wireshark

titi974
Bonjour,
J'ai installé un serveur FTP sur Ubuntu afin d'autoriser plusieurs utilisateurs à modifier et récupérer des données de l'aborescence du site FTP ! tout ceci fonctionne correctement mais j'aurai souhaité capturer les mots de passes en clair via Wireshark ! j'aurai voulu savoir comment il fallait s'y prendre

cordialement

Pascal
-------- Message original --------

[...]

bah il le fait par défaut !!
dans filter tu mets ftp pour éviter de voir les flux autres que ftp et roule !!
R1
titi974 wrote on mardi 18 mai 2010 14:44:

[...]

où est le problème? si le serveur FTP ne fonctionne pas en mode crypté, il
suffit de regarder les trames au niveau FTP lorsqu'il y a connexion pour
voir les mots de passe en clair.
PS: quel est le but de la manip?