Probleme avec WMEncoder

4 réponses
Bud Spencer
Bonsoir,

J'ai un gros problème avec Windows Media Encoder 9. En effet, si j'essaye
d'importer un fichier son ou video pour le convertir, le codeur part en
vrille: utilisation du processeur à 100%, et surcharge de la mémoire (ma
config: XP1700+ et 256mo DDR).

J'ai réinstallé le système, puis le codeur (et rien d'autre, pour avoir une
base saine), et toujours pareil: l'importation d'une wave de 10 mo pousse
le processeur à 100% et, quand j'ai vu que j'en étais à 750mo de mémoire
monopolisée, chiffre continuant à grimper, j'ai "tué" l'application avec le
gestionnaire des taches.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème ? Comment le résoudre ?

a+ et merci

4 réponses

Panthère Noire
Salut,

Est-ce que tes cartes graphique et son disposent des pilotes les plus
récents? vérifie sur le site des fabricants.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (Index = www.d2i.ch/pn/az )
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Bud Spencer" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai un gros problème avec Windows Media Encoder 9. En effet, si j'essaye
d'importer un fichier son ou video pour le convertir, le codeur part en
vrille: utilisation du processeur à 100%, et surcharge de la mémoire (ma
config: XP1700+ et 256mo DDR).

J'ai réinstallé le système, puis le codeur (et rien d'autre, pour avoir une
base saine), et toujours pareil: l'importation d'une wave de 10 mo pousse
le processeur à 100% et, quand j'ai vu que j'en étais à 750mo de mémoire
monopolisée, chiffre continuant à grimper, j'ai "tué" l'application avec le
gestionnaire des taches.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème ? Comment le résoudre ?

a+ et merci

Bud Spencer
"Panthère Noire" wrote in news:el4KclVYEHA.1000
@TK2MSFTNGP12.phx.gbl:

Est-ce que tes cartes graphique et son disposent des pilotes les plus
récents? vérifie sur le site des fabricants.

J'ai vérifié, c'est à jour :-(

A défaut du soft Microsoft, qualqu'un connait un autre logiciel permettant
de créer des fichiers WMA avec DRM ?

a+

Bud Spencer
"Panthère Noire" wrote in news:el4KclVYEHA.1000
@TK2MSFTNGP12.phx.gbl:

Est-ce que tes cartes graphique et son disposent des pilotes les plus
récents? vérifie sur le site des fabricants.

J'ai vérifié, c'est à jour :-(

A défaut du soft Microsoft, qualqu'un connait un autre logiciel permettant
de créer des fichiers WMA avec DRM ?

a+ et merci

Jonathan
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème ?
Comment le résoudre ?

Bonjour,

Même problème chez moi (le plantage en moins) a chaque
fois que je compresse en WMV Screen.

Le Codeur consomme environ 500 Mo de Ram puis commence la
compression après. Bug ou fonctionnement normal ? Je
l'ignore. Si un MVP ou MSAE pouvait expliquer ce
comportement étrange...
_
Jonathan
http://www.windows-media.net