Problème avec WMP

6 réponses
Maurice
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec Windows Media Player. Lorsque je veux regarder des
vidéos sur les news de Yahoo (http://fr.news.yahoo.com) la fenêtre reste
noire et m'indique que je dois mettre à jour Windows Media Player. Pourtant,
il est à jour, c'est la dernière version qui est installée.
A votre avis, c'est dû à quoi, et comment solutionner ce problème ?

Merci d'avance et bonne journée !

Maurice

6 réponses

tiobet
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec Windows Media Player. Lorsque je veux regarder des
vidéos sur les news de Yahoo (http://fr.news.yahoo.com) la fenêtre reste
noire et m'indique que je dois mettre à jour Windows Media Player. Pourtant,
il est à jour, c'est la dernière version qui est installée.
A votre avis, c'est dû à quoi, et comment solutionner ce problème ?

Merci d'avance et bonne journée !

Maurice

Bonjour,

Tu as essayé de le mettre à jour avec windows update ?

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Bernard42
Maurice nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec Windows Media Player. Lorsque je veux regarder
des vidéos sur les news de Yahoo (http://fr.news.yahoo.com) la
fenêtre reste noire et m'indique que je dois mettre à jour Windows
Media Player. Pourtant, il est à jour, c'est la dernière version qui
est installée. A votre avis, c'est dû à quoi, et comment solutionner ce
problème ?

Merci d'avance et bonne journée !

Maurice

Bonjour,

Télécharges et installes VLC

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Il lit tout,ou presque.

--
Bernard 42.

tiobet
Maurice nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec Windows Media Player. Lorsque je veux regarder
des vidéos sur les news de Yahoo (http://fr.news.yahoo.com) la
fenêtre reste noire et m'indique que je dois mettre à jour Windows
Media Player. Pourtant, il est à jour, c'est la dernière version qui
est installée. A votre avis, c'est dû à quoi, et comment solutionner
ce problème ?

Merci d'avance et bonne journée !

Maurice

Bonjour,

Télécharges et installes VLC

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Il lit tout,ou presque.

Mais son problème c'est qu'il n'arrive pas à lire les videos sur le site

de yahoo.
En passant, vlc est un très bon player

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Bernard42
tiobet nous a déclaré sur Win XP FR :

Mais son problème c'est qu'il n'arrive pas à lire les videos sur le
site de yahoo.
En passant, vlc est un très bon player

Bonjour,

Oui, j'ai bien compris,il pourra peut-être les
lire avec VLC,sinon,ce n'est pas le lecteur qui est en cause.

--
Bernard 42.

tiobet
tiobet nous a déclaré sur Win XP FR :

Mais son problème c'est qu'il n'arrive pas à lire les videos sur le
site de yahoo.
En passant, vlc est un très bon player

Bonjour,

Oui, j'ai bien compris,il pourra peut-être les
lire avec VLC,sinon,ce n'est pas le lecteur qui est en cause.

Je crois que vlc sert surtout à les lire hors ligne ou un truc dans ce

genre...

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Maurice
"tiobet" a écrit dans le message de news:
46b084df$0$30779$
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec Windows Media Player. Lorsque je veux regarder des
vidéos sur les news de Yahoo (http://fr.news.yahoo.com) la fenêtre reste
noire et m'indique que je dois mettre à jour Windows Media Player.
Pourtant, il est à jour, c'est la dernière version qui est installée.
A votre avis, c'est dû à quoi, et comment solutionner ce problème ?

Merci d'avance et bonne journée !

Maurice
Bonjour,

Tu as essayé de le mettre à jour avec windows update ?

Oui, tout est à jour... D'autres idées ???