probleme avec wmp11

Godfather
Bonjour tous l monde,
voila j'ai un prob et j'espere qu'on pourra m'aider, il se trouve que g un
OS vista, et wmp1 été pré installer dessus, bizzarement maintenant kan je le
lance rien ne ce passe, il tourne plus.
merci de m'aider

Le Claude
Salut

Ta question est incomplète, tu nous dis :
...kan je le
lance rien ne ce passe, il tourne plus.
Entre parenthèses n'utilises pas je te pris cette connerie d'écriture SMS,

nous ne parlons pas le Turc ou l'Allemand (langues que je respecte) pour
utiliser des K à chaque phrase.
A te lire on pourrait croire que tu veux lancer le WMP à vide, à ce
moment-là ce pourrait n'être qu'un problème du raccourci. Que se passe-t-il
si tu introduis dans le lecteur un CD ou un DVD ? ou si tu veux écouter de
la musique sur ton DD ou lire par Internet de l'audio ou des vidéos ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Godfather" a écrit dans le message de
[...]

Godfather
Merci Le Claude de m'avoir repondu, déja pour mon dernier message désoler du
fameux language sms, je vous avouerais que c'est une mauvaise habitude que
j'essai d'arrete, et ce n'est pas la peine non plus d'etre agressif.
Enfin, pour etre plus claire dans l'explication, je voulais dire que quand
j'essai de lire de la musique ou un film avec wmp11, rien ne ce passe, idem
quand je clic sur son icone, j'ai 1 instant le sablier, mais rien apré. Je
suis aller a la source ds Programe file pour le lancer la bas, mais rien a
faire.
Merci

"Le Claude" wrote:

[...]

Le Claude
Salut,

et ce n'est pas la peine non plus d'etre agressif...
Je ne suis pas agressif, je dis ce que je pense, parfois sans

fioritures, j'en conviens ! Mais le SMS ça me donne des boutons-:)))

Essaye de réinstaller le WMP 11 comme suit :

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

La suppression des clefs rend possible l'effacement par la touche [Suppr] du
dossier C:Program FilesWindows Media Player.
Il faut que tu te donnes les droits pour effacer le répertoire, clic droit
sur le dossier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==>
bouton [Avancé] il est possible que tu aies une ligne [Interdire pour tout
le monde] ==> bouton [Modifier] tu la vires et en revenant sur la première
page, tu peux te donner les droits.

2-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--

"Le Claude" wrote:

[...]

Vianney
Bonjour !

J'ai un problème semblable à celui de "GodFather" : un jour, j'ai
lancé WMP 11 et... pas de réaction. J'ai cherché à le désinstaller,
impossible ; à le réinstaller , impossible... j'ai finalement réinstallé
Winamp qui ne me pose aucun problème. Ca c'est pour le son.
Le problème pour moi, c'est quand je veux lire des fichiers (sur
Internet ou en local) qui ne sont lisibles qu'avec WMP 11. Là je l'ai
dans le... baba !
J'ai dégagé les clés de registre, tout ça... mais pas trouvé le moyen de
me donner les autorisations pour supprimer le dossier de WMP dans
Program Files. Donc mon expérience s'arrête là...
Dans l'observateur d'événement, voici le message :
"Le service 'WMPNetworkSvc' n'a pas démarré correctement car la fonction
QueryService a détecté l'erreur '0x80070002'. Dans le lecteur Windows
Media, désactivez le partage de médias puis réactivez-le."
J'imagine qu'il vaut mieux en rire ; je traduis à ma manière : "pour
réparer WMP qui ne démarre pas, veuillez le démarrer". Ah ah.

Des solutions ? Merci d'avance !

Vianney.

PS : ceci est une copie d'un message déjà envoyé dans une précédente
discussion, resté sans réponse. Je suis confus... mais une réponse
m'intéresserait !

Salut,

===================== >
[...]

Godfather
Mille Merci Mr Le Claude
mais il ya toujour un probleme, magrer votre explication, je n'arrive pas
avoir les droits nécessaires.
y a t il un autre moyen ?

Salut,

"Le Claude" wrote:

[...]

Le Claude
Salut,

Il semblerait que ce ne soit pas spécifiquement une erreur du MVP, vois
ces sites :
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10794&sd=RMVP
http://support.microsoft.com/kb/310794/fr
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/920151/fr

--

===================== >>
[...]

Le Claude
Salut,

Inutile de m'appeler Monsieur, Claude me suffit amplement-:))))

Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

--
[...]

"Le Claude" wrote:

Salut,

[...]

==>

"Godfather" a écrit dans le
[...]

Vianney
Bonjour Claude !

Décidément, à vouloir tout verrouiller, Microsoft commence
sérieusement à me les briser menues !
J'ai fini par désactiver le contrôle de comptes d'utilisateurs, par
donner toutes les autorisations à tout le monde en les faisant hériter à
tous les fichiers et sous-dossiers, et là encore, pas moyen de supprimer
: vous devez avoir une autorisation pour cela ! Confirmation : je ne
suis donc pas propriétaire de mon ordinateur, c'est Microsoft qui l'est
!? Ca m'insupporte proprement.
En désespoir de cause, je supprime tout à l'intérieur du dossier...
surprise, seuls deux fichiers résistent : wmpnssci.dll et wmpnscfg.exe,
visiblement deux composants réseaux. Donc c'est eux qui m'empêchaient de
supprimer le dossier. Jamais réussi à les supprimer, mais je peux les
renommer ! Complètement stupide...
Puisque, normalement, je peux réinstaller WMP 11 tout de même,
j'essaie. Mais, oh surprise, on ne peut pas réinstaller WMP 11 sur
Vista, puisqu'on n'est pas supposé pouvoir le désinstaller ! Donc je
suis coincé avec un dossier Windows Media Player (presque) vide, et un
installeur qui me répond impertubablement que j'ai une version plus
récente de WMP qui est installée.
Voilà, ça y est, je me reprends à haïr Microsoft. Ils ne peuvent pas
faire les choses proprement ? Ca va finir en réinstallation totale pour
un WMP dont je ne me sers qu'une fois par mois... sauf que j'aimerais
pouvoir m'en servir quand j'en ai besoin !
Auriez-vous une dernière solution à ce problème ? J'en ai, comme vous
pouvez le saisir, un peu ras le bol. Vivement qu'il y ait une version
pirate de Windows Vista, qu'on puisse bosser correctement ! (j'ai fini
par faire ainsi avec XP : du jour où j'ai eu une version pirate, je n'ai
plus eu aucun problème... la version légale de chez mes parents continue
à me faire prodigieusement chier !)

Vianney.

[...]

sont pas propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par
le bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer]
quand tu as fini ==> [OK]

aandre01
Bonjour claude,
J'ai lu avec beaucoup d'attention ta manière d'installer WMP 11 ayant moi
aussi les mêmes pb que les autres.
J'arrive bien à effacer la première clé dans
HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer
Mais la seconde ne peut pas s'éffacer, un message d'erreur me dit :
"suppression de MediaPlayer impossible: erreur lors de la suppression de la
clé"

Pourrais tu me dire d'ou cela provient
Remerciements
Cordialement