Problème avec Wor97et Microsoft office 2007 sur XP

13 réponses
etiab
Bonjour,

Je viens de passer de Windows 98SE à XP. Comme j'utilise
occasionnellement le traitement de texte Word, j'ai installé mon
logiciel Word97 SR2 avec sa licence sur ma nouvelle machine.
Mon problème vient de Microsoft Office 2007 dont je n'ai pas demandé
l'installation : quand j'ouvre un fichier Word (saisi avec Word97), j'ai
d'abord une fenêtre me signalant que Windows configure Office 2007... e
ferme et alors Office 2007 me demande la clé du produit ! Etc. :-@
Enfin mon fichier s'ouvre mais dans une version ultérieure (je ne sait
pas laquelle) de Word97.
J'ai désinstallé Microsoft Office 2007, ça n'y fait rien.

Je suis obligé de démarrer Word97 et faire "Ouvrir" le fichier en
question : là Office 2007 me laisse tranquille.

J'aimerais donc me débarasser définitivement d'Office 2007, merci
d'avance pour votre aide.

--
François
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où/
/tu viens/.

3 réponses

1 2
Geo
Bonsoir

Oui sauf que je suis réfractaire au SP3, ou plutôt certains outils créés par Scraper ne
fonctionnent plus sous SP 3...
(OE-Tweak par exemple)

Et je suis aussi réfractaire à IE 7 ...

La bonne nouvelle c'est que le CD avec le SP installe IE6.
Si si. mdr

--
A+
Serge
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Oui sauf que je suis réfractaire au SP3, ou plutôt certains outils
créés par Scraper ne fonctionnent plus sous SP 3...
(OE-Tweak par exemple)

Et je suis aussi réfractaire à IE 7 ...

La bonne nouvelle c'est que le CD avec le SP installe IE6.
Si si. mdr

Oui je sais.....

Mais la mauvaise c'est que Tweack-OE ne fonctionne plus !

Serge
Petit Denis
Salut
Serge wrote:

Mais la mauvaise c'est que Tweack-OE ne fonctionne plus !

Quoi est-ce donc qui ne fonctionne plus et qui te manques tant ?
Je viens de l'installer sans aucun pb sur Xp SP3 et IE7 !
Vu que certaines fonctions sont celles de repareOE, effectivement IE7 (pas
le Sp3) limite sa portée...

Et word ?
Euh, vous pourriez m'aider à mettre mon texte en gras centré, sans macro si
possible !!!

--
Petit Denis
1 2