Problème avec xine

Sébastien Dailly
Bonjour à tous

J'ai un problème avec xine, je n'arrive plus à obtenir du son.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, auparavant tout fonctionnait bien,
et maintenant, je ne peux plus obtenir de son quand je regarde un film,
écoute un morceau avec xine.
Le son est traité ( xine -A file me donne un fichier que je peux lire
avec xmms et qui contient le son que j'aurais du entendre ) mais que je
passe avec les autres possibilités, je n'obtiens plus rien. Je ne sais
pas d'ou cela peut venir ..

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !

personnel
Le Thu, 09 Jun 2005 21:28:00 +0200, Sébastien Dailly a écrit :

[...]

Bonsoir!

Peut-être un mode standbye du 5.1 qui ne se reveille pas?
Essai tout simplement d'éteindre et de reinitialisé le caisson...
Ou un mode protection qui met ton systhème au niveau low...
Bref, voir avant toute chose, c'est pas un soucis matériel...

A+

Sébastien Dailly
Le Thu, 09 Jun 2005 21:59:49 +0200, personnel a écrit :

[...]

J'ai essayé quelques reglages ... quand je passe la sortie en esd (je

suis sous gnome) je peux entendre le son sous xine, mais pas sous totem,
et quans je passe la sortie en alsa, j'entend le son sous totem, mais pas
sous xine (et la encore, ca ne marche qu'une fois sur 2)
Ma carte son est vraiment toute conne, je ne pense pas que cela vienne de
là, d'autant plus que ça marchait bien jusqu'a présent..

je ne comprend plus !