Problème avec XP !!!

Le
Inès
J'ai un problme avec mes fichiers et dossiers
Ils sont bloqus, je n'arrive pas les ouvrir (suite
certains virus qui ont t enlever)
Quand j'essaye d'ouvrir quelque chose, la plupart du
temps a me met "Windows ne trouve pas []. Vrifiez
que vosu avez entr le nom correctement et essayez
nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le
bouton Dmarrer, puis sur Rechercher."
Mais mme quand je vais dans Rechercher, et que j'cris
le nom du dossier que je veux ouvrir, a ne marchent
toujours pas
Merci de bien vouloir m'aider.
cedric
Le #716392
apparement c'est que tes fichiers n'existe plus...
ou que tes raccourcis ne sont plus bon...
tu te souviens ou ils etaient? dans quel disque, quel
repertoire?