Probleme avec XP et FP2002

probleme XP pour FP 2002 sous W2K
Bonjour,
j'ai creer des pages perso avec FT 2002 sur FREE, il y a 2 ans mon systeme
d'exploitation est W2K pro,
depuis j'ai changé mon PC et celui-ci fonctionne avec XP pro
j'ai installé FP2002 et impossible de voir le site creé
la page index s'affiche mais les liens hypertexte ne fonctionne pas , une
croix à la place du lien.
le probleme est le meme en ligne ou hors ligne.
quelqu'un peut il me conseiller !

Louise
Bonjour,
Voici quelques essais à faire:
- Dans FrontPage demander un recalcul des liens hypertexte (au menu
Outils);
- Supprimer ou renommer les fichiers *.web (copie de travail du site);
à faire lorsque FrontPage est fermé, dans l'Explorateur, après avoir
affiché tous les fichiers masqués. Pour plus d'infos sur cette procédure,
voir: http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid'8019
- Supprimer les fichiers FrontPage temporaires (dans l'Explorateur
de Windows, rechercher le dossier FrontPageTempDir);
- Sinon, créer un nouveau site Web vide. Dans l'Explorateur, copier le
contenu du dossier actuel de votre site Web vers celui du nouveau site.
Dans FrontPage, demander un nouveau recalcul des liens.

Et peut-être que si vous utilisez Windows XP SP2, il faudrait autoriser
l'usage du port 21 (quand la publication ne se fait pas):
http://faqfp.free.fr/faq/publication#15

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

a écrit dans le message de
[...]