Problème avec XP home

Le
Zoé
Bonsoir, depuis la semaine dernière quand je me branche sur Internet ie ne
s'ouvre pas j'ai beau cliquer dessus il ne se passe rien alors je clique sur
Outlook express rien non plus, je suis obliger de me débrancher et de me
brancher a nouveau. Alors je clique sur Internet explorer a plusieurs
reprise et Outlook express et après quelques minutes ie s'ouvre 8 a 10 fois.
Avez vous une solution pour ce problème. Merci
JF
Le #728011
Bonjour Zoé, ou Lulu ?
Tu es sans doute la même personne que Lulu, chez hotmail également, qui avait
posé exactement ma même question, plusieurs fois, sans jamais répondre à ce qui
lui est proposé ?
http://minilien.com/?2b3LRMkU8I

Comme le problème est récent, je propose le retour à un point de restauration
antérieur.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com