Problème avec xvidcap sur ubuntu 8.10

Francois
Bonjour à tous,

xvidcap est un petit logiciel pour faire des captures vidéos de son
bureau (ou d'une partie seulement). J'ai un problème avec le son qui me
chagrine.

J'ai lancé un fil sur un autre forum où j'explique plus précisément le
problème. C'est le message #2 ici :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2320058#p2320058

Peut-être que j'aurai plus de chance ici... (j'espère :-))

Merci d'avance.

--
François

Doug713705
Le Sat, 10 Jan 2009 01:59:10 +0100, Francois a écrit dans
news:4967f2dc$0$20694$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Bon plus sérieusement, c'est sûr que si vous avez un autre logiciel de
screenshot vidéo sous linux (ubuntu 8.10), je suis preneur. Mais j'en
avais essayés d'autres. Le seul que j'ai réussi à faire marcher, c'est
RecordMyDesktop. Mais il y avait deux problèmes :

http://www.google.com/linux

rechercher :"capture video"

Le 9ème lien donne ceci :
http://linuxmafia.com/faq/Apps/desktop-video-capture.html

Une partie des solutions proposées font exactement ce que tu espères
puisque certaines exportent la vidéo directement au format flv.

Je n'ai pas essayé ni même vérifié si ces solutions étaient toujours
d'actualité.

Par contre si tu trouves ton bonheur, un retour d'expérience sur le forum
sera très certainement apprécié par tous.

Bon courage.
--
@+