Problème avec "zone de liste"

Giques
Bonjour à tous,

J'ai une zone de liste qui contient différents noms.

Je n'affiche qu'un seul nom à la fois et j'aimerais que lorsque je cliques
sur les flèches "HAUT" - "BAS" de la zone, la valeur de celle-ce devienne le
nom qui est affiché.

L'événement "sur clic" n'agit que losque je clique sur le nom qui est
affiché, pas lorsque je cliques sur les flèches.

Y-a-t'il une solution ?

Merci de vos réponse

Giques

Raymond [mvp]
Bonjour.

les ascenseurs n'ont jamais sélectionné une donnée de liste. il faut cliquer
pour ça. Si c'est pour faire défiler les enregistrements, tu utilises la
roulette de la souris sur l'enregistrement et tu auras le même effet.
Veux-tu faire autre chose ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Giques" a écrit dans le message de
news: 416a67f5$0$8246$
[...]

3stone
Salut Bel, ;-)

[...]

J'ai peur de: la valeur de celle-ci "devienne" le nom...

Pourquoi nutilise tu pas une combobox (liste déroulante) dans ce cas ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP