probleme de backup avec postgresql

Etienne SOBOLE
salut.

j'ai une table corrompue sous postgresql.
cette table ne sert a rien, mais le fait qu'elle soit corrompue m'empeche de
faire un backup de toute la base.
il est impossible de supprimer la table pour la meme raison.

Quelqu'un connaitrait-il un outil permettant de backuper et restaurer qu'une
partie d'une base de données par hasard.

pour info l'extraction du schema lui est encore possible.

merci
Etienne

yamo'
Salut,
Etienne SOBOLE a tapoté, le 22.01.2009 21:29:
[...]

Ta question est plus en charte sur fr.comp.applications.sgbd

Stéphane
--
<http://pasdenom.info>
0,01 $ la minute ! Ciel mes bijoux !