probleme de backup avec postgresql

1 réponse
Etienne SOBOLE
salut.

j'ai une table corrompue sous postgresql.
cette table ne sert a rien, mais le fait qu'elle soit corrompue m'empeche de
faire un backup de toute la base.
il est impossible de supprimer la table pour la meme raison.

Quelqu'un connaitrait-il un outil permettant de backuper et restaurer qu'une
partie d'une base de données par hasard.

pour info l'extraction du schema lui est encore possible.

merci
Etienne

1 réponse

yamo'
Salut,
Etienne SOBOLE a tapoté, le 22.01.2009 21:29:
salut.

j'ai une table corrompue sous postgresql.
cette table ne sert a rien, mais le fait qu'elle soit corrompue m'empeche de
faire un backup de toute la base.
il est impossible de supprimer la table pour la meme raison.

Quelqu'un connaitrait-il un outil permettant de backuper et restaurer qu'une
partie d'une base de données par hasard.

pour info l'extraction du schema lui est encore possible.

merci
Etienne

Ta question est plus en charte sur fr.comp.applications.sgbd

Stéphane
--
<http://pasdenom.info>
0,01 $ la minute ! Ciel mes bijoux !
-+- MZ in: Guide du Cabaliste Usenet - Du coût de Usenet -+-