Probleme BAL dans organisation avec 3 Exch 2003 serveurs et 3 doma

Angel
j'installe un serveur 2003sp1 +exch 2003 sp1 dans une foret AD.
L'installation se passe bien. Jonction a l'organisation exchange=ok
Creation des bal dans AD=OK mais je ne puis pas connecter mes bal via
outlook 2003 sur le serveur.Le client me propose les bal des autres groupes
administratifs mais pas celles de mon groupe.
Desinstallation reinstallation -->idem
Je suis admin integral + admin entreprise.Connexion en reseau local.pas de
prob dns
Qui a une piste.Je deviens fou...

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

as-tu préparé ton domaine (/domainprep)?
L'administration Exchange a été installé dans chaque domaine?
As-tu rebooté ton serveur Exchange/DC ou attendu le jour suivant?

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server