probléme banque

Le
zermatt
Suite message prcdent directeur de banque: les oprations ralis=
es
par ce directeur ont t faites sans me demander mon accord et je n'ai
jamais sign aucun contrat. Ces oprations consistaient : reconduction
d'un prt revolving rembours alors que le contrat ne stipulait qu'un
seul versement, alignement de ce prt sur les dcouverts du compte
courant, ce qui fait qu' chaque dcouvert, de l'argent tait dbloq=
sur le compte courant, alors que le contrat l'interdisait puisque
j'avais dj un dcouvert autoris. Plus transformation du compte
courant en eurocompte payant. Je me retrouve donc endett auprs de
cette banque sans l'avoir demand. J'aimerais savoir comment ragir.
Merci.
Serge
Le #15788131
"zermatt"
Suite message précédent directeur de banque: les opérations réalisées
par ce directeur ont été faites sans me demander mon accord et je n'ai
jamais signé aucun contrat. Ces opérations consistaient : reconduction
d'un prêt revolving remboursé alors que le contrat ne stipulait qu'un
seul versement, alignement de ce prêt sur les découverts du compte
courant, ce qui fait qu'à chaque découvert, de l'argent était débloqué
sur le compte courant, alors que le contrat l'interdisait puisque
j'avais déjà un découvert autorisé. Plus transformation du compte
courant en eurocompte payant. Je me retrouve donc endetté auprès de
cette banque sans l'avoir demandé. J'aimerais savoir comment réagir.
Merci.

Solution "dure" :
LRAR auprès du directeur de l'agence et de sa hiérarchie en expliquant
que vos n'avez JAMAIS (soyez en sur qu'il n'y avait pas tacite
reconduction !) demandé la reconduction de ce prêt !

Solution "douce"
Prendre rendez-vous avec le directeur de l'agence et lui demander
oralement avant éventuellement de revenir à la première solution !

Serge