problème Barette mémoire

1 réponse
Farid
Salut à tous !!

J'ai un Pc dont voici la config :

Pentium : 120 Mhz 16 Mo DD 1Go Modem Externe Olitec Self Mémory 2000
Série

Ayant des pbs pour surfer correctement sur le net "sans délai trop
important", j'ai
Virer mes 4 barettes de 4 Mo pour y mettre :
2 barettes de 8Mo
+2 barettes 16Mo (C'est de l'EDO )

La mémoire est correctement reconnu par ma machine, et Windows aussi.
Cependant j'ai toujours un conflit au Redémarrage, car lorsque je fais
"démarrer+arreter" : Pas de problème.
Lorsque je fais "démarrer, puis Redémarrer", voici ce qu'il se passe

Le test mémoire passe, la reconnaissance des disques aussi Mais au moment du
boot,
J'ai :"System conflict ressources" et l'on me propose "Esc to boot" "F2
More information" "F1 Setup"

F2 et F1 Plante.
Esc Démarre l'os.

Bizarre non ?

Merci

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Farid qui nous as a dit
* Salut à tous !!
*
* J'ai un Pc dont voici la config :
*
* Pentium : 120 Mhz 16 Mo DD 1Go Modem Externe Olitec Self Mémory
* Série
*
* Ayant des pbs pour surfer correctement sur le net "sans délai trop
* important", j'ai
* Virer mes 4 barettes de 4 Mo pour y mettre :
* 2 barettes de 8Mo
* +2 barettes 16Mo (C'est de l'EDO )

as tu bien mis les plus grosses en DIMM0et 1 et les petites après en 2
et 3

ça peut jouer sur certaines cartes...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company