problème barre d'outils à droite et en verticale

tetra10
Bonjour

je souhaiterais remettre la barre d'outils qui, sans doute =E0 cause
d'une fausse manip s'est retrouv=E9e =E0 droite en verticale!
je voudrais la remettre en bas =E0 l'horizontale

j'ai pourtant positionn=E9 mon curseur tout en haut(o=F9 s'affiche
d=E9sormais la "boule de couleurs"(je ne connais pas le terme technique)
VISTA mais elle refuse d=E9j=E0 de la faire rapetisser..

=E9tape par =E9tape comment faire?

svp merci

Lou Ravi
tetra10 wrote:
et si je clique dans "barre d'outils" dans une grande fenêtre frise,
y- a t'il une solution?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par une grande fenêtre frisée, je
suppose que tu veux dire dans les parties separées par deux rangées de
petits points. En effet il faut cliquer sur la partie vide en bas (dans ton
cas) de cette 'fenêtre' (pas là où il y a l'horloge etc, juste au-dessus)
1 2