Problème barre de tache

Chris
Bonjour,

Sous Win XP familiale (avec derni=E8res MAJ), j'ai un=20
probl=E8me avec la barre de t=E2che.
D=E9verrouill=E9, j'ai une zone de lancement rapide, une pour=20
voir les fen=EAtre, une pour choisir la langue et une pour=20
voir l'heure (etc).
Mais, dans ma barre de t=E2che, j'ai plein d'autres zones=20
vides dont une qui n'est pas vide, elle contient les=20
fen=EAtre (donc j'ai une zone en DOUBLE).
Cela pose des probl=E8me car mes zones deviennent toutes=20
petites ou la barre de taches se met sur 2 lignes.

Comment r=E9soudre se probl=E8me ?

Merci d'avance

leo
rabaissez la dimension à l'aide de la souris, en faisant
glisser vers le bas,ensuite,verouillez
JF
Bonjour
Je suppose que le phénomène est récent.
Essayer de revenir à un point de restauration antérieur.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

a dit :

Marche pas, j'ai toujours le problème

JF
Spyware ?
Essayer spybot

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

a dit :

JF
Anti-spywares==>
SPYBOT
www.spybot.info
http://tomcoyote.org/SPYBOT/indexfr.php
Si le spyware revient quand même, penser au mode sans échec.
http://jceel.free.fr/spybotsd12.exe
HIJACKTHIS
www.spywareinfo.com/~merijn/
SPYWAREBLASTER
http://wilderssecurity.net/
S'il manque un fichier à l'exécution du programme, voir ici :
www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html
ADAWARE
http://lavasoft.element5.com/french/default.shtml
http://jceel.free.fr/aaw6181.exe
http://cube10.free.fr/tuto/adaware.html
www.technicland.com/article.php3?sid5
A2
www.a-2.org/en/software/free/
TROJAN REMOVER 30 jours
http://voidzone.free.fr/trojan/
Scan anti-trojans en ligne
www.trojanscan.com
THE CLEANER 30 jours
http://www.moosoft.com/products/cleaner/faq/#12
Page de démarrage et fonction Rechercher parasitées
www.technicland.com/article.php3?sid5
Jack : Protégez-vous en 13 étapes
http://babin.nelly.free.fr/securite.htm

ANTIVIRUS
======== www.secuser.com/
AntiVir Personal Edition
www.free-av.com

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

a dit :

Merci, je vais essayé
SAMAR
J'ai déjà eu ce pb . Si,comme moi, dans la partie inférieure de la barre
des tâches (la 2ème ligne, en somme) tu as une 2ème ligne verticale de
pointillés (comme celles qui séparent les différentes partie de la barre des
tâches) voici comment je l'ai résolu:
tu cliques sur ces pointillés et tu les "tires" à l'extérieur de la barre
(donc vers le bureau)
Dis-moi si ça marche

EnleverTER pour la réponse

Merci, je vais essayé
J'ai utilisé Spybot, ainsi que adware, et ils ont trouver
une centaine de produits néfastes que j'ai supprimer.

Sinon, j'ai effectivement des pointillés en trop et
partout, aussi bien sur la première ligne que sur la 2ème.
Je vais essyer de les diriger vers le bureau.
Je te tiens au courant.

Merci

1 2