Problème barre de tache

Le
Chris
Bonjour,

Sous Win XP familiale (avec dernires MAJ), j'ai un
problme avec la barre de tche.
Dverrouill, j'ai une zone de lancement rapide, une pour
voir les fentre, une pour choisir la langue et une pour
voir l'heure (etc).
Mais, dans ma barre de tche, j'ai plein d'autres zones
vides dont une qui n'est pas vide, elle contient les
fentre (donc j'ai une zone en DOUBLE).
Cela pose des problme car mes zones deviennent toutes
petites ou la barre de taches se met sur 2 lignes.

Comment rsoudre se problme ?

Merci d'avance
leo
Le #847916
rabaissez la dimension à l'aide de la souris, en faisant
glisser vers le bas,ensuite,verouillez
Le #847910