problème bascule de fenêtre avec barre d'outils

Le
bebop_78
Bonjour,
Je prcise que le pb que je rencontre n'est pas
necessairement li la version ME (peut tre identique
sous 95 ou 98).
Depuis 15 jours, quand je clic sur un onglet d'une
application active de la barre d'outils, il ne se passe
rien : pas de bascule sur le programme.
Je n'arrive sur la fentre voulue qu'en diminuant toutes
les autres fentres actives.
Une installation de programme est peut etre responsable
de a.(mais je ne vois pas lequel :-( )
Peut-on remedier a soit, en restaurant quelque chose
soit, en modifiant la base de registre ?

Merci d'avance
  • Partager ce contenu :
Jceel
Le #11705221
Bonjour ...bebop_78 qui nous as a dit
Bonjour,
Je précise que le pb que je rencontre n'est pas
necessairement lié à la version ME (peut être identique
sous 95 ou 98).
Depuis 15 jours, quand je clic sur un onglet d'une
application active de la barre d'outils, il ne se passe
rien : pas de bascule sur le programme.

je n'ai aucune idée..
restaure sur le dernier point de restauration antérieur à 15 jours..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux