problème bascule de fenêtre avec barre d'outils

bebop_78
Bonjour,
Je pr=E9cise que le pb que je rencontre n'est pas=20
necessairement li=E9 =E0 la version ME (peut =EAtre identique=20
sous 95 ou 98).
Depuis 15 jours, quand je clic sur un onglet d'une=20
application active de la barre d'outils, il ne se passe=20
rien : pas de bascule sur le programme.
Je n'arrive sur la fen=EAtre voulue qu'en diminuant toutes=20
les autres fen=EAtres actives.
Une installation de programme est peut etre responsable
de =E7a.(mais je ne vois pas lequel :-( )=20
Peut-on remedier =E0 =E7a soit, en restaurant quelque chose=20
soit, en modifiant la base de registre ?

Merci d'avance

Jceel
Bonjour ...bebop_78 qui nous as a dit
Bonjour,
Je précise que le pb que je rencontre n'est pas
necessairement lié à la version ME (peut être identique
sous 95 ou 98).
Depuis 15 jours, quand je clic sur un onglet d'une
application active de la barre d'outils, il ne se passe
rien : pas de bascule sur le programme.

je n'ai aucune idée..
restaure sur le dernier point de restauration antérieur à 15 jours..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux