Probleme : Base de connaissances Microsoft - 271754

Le
Kian
Bonjour,

J'ai l'erreur ci dessus, dont on explique ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=271754

qu'elle a un correctif a disposition, mais je ne sais ou
le telecharger, serait-il possible d'avoir un lien ?

C'est pour un PC sous Windows Me en francais, ayant TOUTES
les mises a jour de Windows Update effectus, mais ayant
quand meme ce probleme a chaque impression sur imprimante
en reseau.

Merci.
Jceel
Le #11622281
Bonjour ...Kian qui nous as a dit

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid'1754

qu'elle a un correctif a disposition, mais je ne sais ou
le telecharger, serait-il possible d'avoir un lien ?

il est bien indiqué de leur téléphoner et ils te l'envoient
regarde si mon pote scraper ne l'a pas mis sur son site
http://scraper.chez.tiscali.fr/

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E