Problème bien étrange

Michel JB
Bonjour,
J'ai un petit souci informatique.
Je suis sous Windows 2000 et tout allait bien. J'ai installé Microsoft
Office XP en remplacement d'office 2000.
Jusque là tout va bien.
Où ça ce complique, c'est qu'avec Word ou Excel, si je récupère un ancien
fichier, pas de problème et je peux imprimer mes documents, mais si je crée
un nouveau fichier, oh! surprise les pages sortent vierges sur l'imprimante!

J'ai désinstallé Office XP et remis Office 2000, mais le problème perdure

Bien étrange. Avez-vous une solution?

Cordialement
JB MICHEL

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Michel JB a tapoté sur son clavier :

J'ai désinstallé Office XP et remis Office 2000, mais le problème
perdure

Bien étrange. Avez-vous une solution?

comme ça a froid non. éventuellement essayez de réinstaller le pilote de
l'imprimante
Vous devriez essayer de poster ça sur le news office car si l'imprimante
fonctionne bien par ailleurs : ce serait plus un problème Office que 2K

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)