probleme bizarre aider moi svp

voila quand je lance windown update il charge et il me met
un message que mes parametres activex ne sont pas bien
regler pour bien afficher cette page mais le probleme c que
j'ai tout essayer vraiment tou tout et jarrive a rien
telecharger je parle des mises a jours aider moii svpp

Artic-C
Bonjour * * qui nous dit :

[...]

vérifie ces points-ci pour commencer
http://www.mon-ordi.com/activex.htm