problème bizarre avec Cache Google

pOSTEUR
Je viens solliciter votre aide pour le problème suivant. Depuis plusieurs
jours j'ai le problème quelque soit l'objet de ma recherche, il m'est
impossible d'accéder à la version en cache des résultats obtenus sur une
recherche.

Par exemple en faisant une recherche sur "publicité mensongère" avec Google,
sur les 3 premières pages de résultat et tous les liens j'obtiens des
messages type :
- Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés
(cache:VR5FoeMXy6YJ:www.dyingculture.net/blog/2004/10/05/287-publicite-mensongère
publicité mensongère).
- Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés
(cache:I68c73kUUBYJ:lexinter.net/Doctrine/publicite_mensongere.htm publicité
mensongère).
- etc..

Le problème a commencé y a quelque j'ai ou on a activé ou desactivé une
option. Quelqu'un sait il comment débloquer cette situation ?

PS: A noter que cela se déroule quelque soit le navigateur utilisé Firefox
1.5 ou Internet Explorer.

Jacquouille la Fripouille
"pOSTEUR" a écrit dans le message de
[...]

Tiens ça me le fait aussi, pour toutes les pages "En Cache".

Google doit remettre sa base à jour car il est vrai que de nombreux "caches"
renvoyaient vers des adresses qui n'existaient plus.
Si quelqu'un a des infos chez Google... Merci

--
Jacquouille