problème bizarre sur la date

Le
c.decock
bonsoir,

J'ai une copine qui sur un PB G4 en 10.2.6 n'a plus les heures de
créations. En fait dans sa fenêtre sa date de création est ", 3h45" Il y
a cette virgule devant qui ne donne plus la date.
Quelqu'un à une idée?
Moi je vois pas trop.
ou alors passez par les préf, mais je vois pas trop ou :-/

--
ceddec
  • Partager ce contenu :
In article (cedric) wrote:

[...]

Peut-être, régler la largeur de la colonne...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

c.decock
Le #531161
Jacques Perrocheau

Peut-être, régler la largeur de la colonne...

hehe, si ça pouvait être si simple, mais non, mauvaise réponse ;-)
merci quand même.
Et au dessus de 24, c'est la que vient la virgule. J'ai "hier",
"aujourd'hui" mais pas les jours de la semaine.
Personne n'a vraiment d'idée? :-/
Ah, juste un trucs, en 9 c'est reconnu normalement.

--
ceddec

c.decock
Le #531160
cedric

je voulais dire 24 heures pardon.
--
ceddec

jperrocheau
Le #530959
cedric
Peut-être, régler la largeur de la colonne...

hehe, si ça pouvait être si simple, mais non, mauvaise réponse ;-)
merci quand même.

Oui, mais il faut tenir compte du bug du Finder dans le
"rafraichissement" de cette largeur.

Tu diminues la largeur de la colonne et tu l'agrandies "très, très"
rapidement.. sans t'arrêter avant d'atteindre la largeur égale à la
chaine de caractères la plus longue, il faut un certain coup de
poignet.. ;)

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

ced
Le #530482
Jacques Perrocheau

Oui, mais il faut tenir compte du bug du Finder dans le
"rafraichissement" de cette largeur.

???

[...]

Heu... Jacques, malgré tout le respect que je te dois, t'es sérieux en
disant ça? Je suis plutot du genre naïf par moment, mais la ;-///
Bon, je vais essayer, on verra. en tout cas merci.

Oui je sais c'est pas la même signature toussa, mais bon c'est bien moi.

--
Ced

pas.de.spam
Le #530480
Cédric Decock
Jacques Perrocheau

[...]

c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux ... testé et approuvé :-))
--
PO.

POur m'écrire : grominet(arobase)runnet(point)com

ced
Le #534021
Jacques Perrocheau

Essaie, si tu n'y arrives pas, tu peux toujours agrandir la colonne,
fermer la fenêtre et la réouvrir aussitôt.

Un autre truc pour réouvrir sans fermer la fenêtre "parente"
[commande]+doublle-clic sur le dossier.

ok, j' essaie, mais ça m'a l'air tellement tordu ;-)
Mais bon, je vois déja au loin des nuages de remerciements....

--
Ced