problème bizarre sous windows XP

greg
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème avec mon PC : quelques temps après l'avoir
allumé (environ 1 heure30), jai un petit problème avec mes logiciels. En
effet, prenons par exemple Photoshop: lorsque je fais fichier puis ouvrir,
et que je me sers du petit menu déroulant en haut de la boite de dialogue,
ça plante, avc le message "ce programme ne répond pas etc etc".
Sur tou les programmes, le problème survient. Je ne vois pas du tout ce que
cela peut etre!
Merci de vos réponses a tous!!!!

andre
je crois que j ai le meme probleme lorsque je clic sur
demarrer puis sur panneau de config ou n importe quoi mon
pc devient tres tres lent ---- j ai hate de voir si les
solutions que tu auras pourront s appliqué

.