problème bizarre, virus?

hotmail1
Bonjour,

Je ne pense pas que mon post soit hors sujet ds ce forum mais si c'est le
cas, merci de m'avertir dans quel forum poster..

Voilà j'ai un drôle de problème qui est vraiment génant (difficile à
expliquer qui + est..) et j'ignore d'où ça pourrait provenir.

Lorsque je suis connecté à internet (seulement quand connecté), les
fonctions de ma souris "s'excitent" (c'est une souris à 5 boutons : 2 sur
les côtés, gauche droite et milieu). Càd que mon curseur va d'un seul coup
ds le coin droit de mes fenetres, ferme accessoirement mes fenetres, ou
alors ma page actuelle bascule d'un coup vers ma page précédente et le
bouton droit et côté droit sont activés (càd que les options du boutons de
souris droit s'affiche ainsi que le bouton côté droit (qui est babylon
translator).

J'ai fais un antivirus (Norton) avc les dernières màj, j'ai également fais
un search&destroy pour d'éventuels vers mais ni l'un ni l'autre ne trouve
qqchose...

Cela pourrait-il provenir de ma souris? (optique avec fil)
Si c'est le cas, pourquoi ce problème ne se produirait-il que lorsque je
suis connecté?

Merci vraiment à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème....

hotmail1
Dernière précision qui peut avoir son importance, je ne vois pas mon curseur
se déplacer, il va directement ds le côté droit ou fais basculer mes pages
internet.
Frederic Bonroy
hotmail1 a écrit:

[...]

[...]

Essayez Stinger pour voir: http://vil.nai.com/vil/stinger

Vous avez un pare-feu? Il dit quoi?

Vous utilisez quel navigateur? Opera propose à ses utilisateurs des
"mouses gestures", c'est-à-dire que vous pouvez faire usage de
certaines fonctions rien qu'en bougeant la souris d'une manière
prédéfinie. Mais normalement, la première fois vous êtes averti.

hotmail1
Salut et merci du coup de main,

Essayez Stinger pour voir: http://vil.nai.com/vil/stinger
C'est fait et il ne trouve rien non plus

Vous avez un pare-feu? Il dit quoi?
J'ai NIS 2004 et il ne me dit rien de spécial quand ça se produit..

[...]
J'utilise explorer comme navigateur.. pas très sécurisé parait-il mais entre

mon antivirus, mon pare-feu et le pack SP2 de winXP je pense etre quand même
bien à l'abris..

Je vais essayer une nouvelle souris quand j'en aurai l'occasion car je me
demande si ce n'est pas ma souris qui "débloque" un peu...

Merci en tout cas