Problème blocage PC

11 réponses
Laurent J.
Bonjour,

J'ai le souci suivant depuis peu : lorsque j'écoute de la musique (sur
deezer, mais peu importe) le son se bloque
pendant quelques secondes (comme un CD rayé) puis ça revient normal.

De temps dans le PC j'entends un léger "clac"..

à quoi est-ce du ? défaillance mémoire ? alimentation ? surchauffe
ventilo CPU (pourtant dépoussiéré) ?

J'ai XP SP3.

Voici ma carte mère :

http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=ALiveNF4G-DVI

Merci.

1 réponse

1 2
Williamhoustra
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
4c4e9d40$0$25167$

Et un disque dur 1 !

Ca en a tout l'air

Taches de faire un backup Acronis ou autre avant qu'il ne te laches...

M'est avis que c'est déjà trop tard pour Acronis. Par contre les
précieuses données, si elles ont été mises dans des partitions distinctes
(et intactes) peuvent être parfaitement lisibles et copiables ailleurs sur
un réseau local avec un CD "live" d'Ubuntu.
1 2