probléme bluetooth

Aucune réponse
firfir007
Bonjour,
Comment puis-je désinstaller complètement driver bluetooth de mon ordinateur portable (Windows 7), car le logiciel bluetooth ne fonctionne pas correctement. J'ai donc téléchargé un pilote bluetooth nouveau, mais je ne peux pas l'installer. si j'essaie d'installer, un massage indique "e;ce pilote est déjà installé sur votre ordinateur, désinstallez-le et installez ce logiciel"e;, mais je ne trouve pas le bluetooth dans le gestionnaire de périphériques bien que l'application existe(je ne sais pas ou!!), et quand j'essaie de la supprimer un message indique :"e;vous n'avez pas le droit d'accés pour supprimer cette application"e; donc s'il vous plaît me dire comment comletely désinstaller le logiciel Bluetooth ancien pilote?

Réponses