Problème Bluetooth, impossible de réactiver...

1 réponse
FG
Bonjour,
Suite à un plantage (gravure mal déroulée), j'ai perdu ma connexion
Bluetooth (clavier et souris) et impossible de la réactiver. L'icone est
dispo dans les préfs system, mais l'orsque je clilc sur "activer bluetooth",
rien ne se passe...
Pour info, j'ai une clé bluettoth USB et le fait de l'enlever et de la
remettre, rien y fait !
Je suis sous MacOS 10.3.9
Merci d'avance pour une astuce

FG

1 réponse

JMGB
FG wrote:

Bonjour,
Suite à un plantage (gravure mal déroulée), j'ai perdu ma connexion
Bluetooth (clavier et souris) et impossible de la réactiver. L'icone est
dispo dans les préfs system, mais l'orsque je clilc sur "activer bluetooth",
rien ne se passe...
Pour info, j'ai une clé bluettoth USB et le fait de l'enlever et de la
remettre, rien y fait !
Je suis sous MacOS 10.3.9
Merci d'avance pour une astuce

Une réparation des autorisations, peut-être, déjà?

Et ensuite, éventuellement, un ré-appairage des périphs concernés avec
le Mac?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*