Problème Bluetooth, impossible de réactiver...

4 réponses
FG
Bonjour,
Suite à un plantage (gravure mal déroulée), j'ai perdu ma connexion
Bluetooth (clavier et souris) et impossible de la réactiver. L'icone est
dispo dans les préfs system, mais l'orsque je clilc sur "activer bluetooth",
rien ne se passe...
Pour info, j'ai une clé bluettoth USB et le fait de l'enlever et de la
remettre, rien y fait !
Je suis sous MacOS 10.3.9
Merci d'avance pour une astuce

FG

4 réponses

Paig Chong Woo
Bonjour,
Suite à un plantage (gravure mal déroulée), j'ai perdu ma connexion
Bluetooth (clavier et souris) et impossible de la réactiver. L'icone est
dispo dans les préfs system, mais l'orsque je clilc sur "activer bluetooth",
rien ne se passe...
Pour info, j'ai une clé bluettoth USB et le fait de l'enlever et de la
remettre, rien y fait !
Je suis sous MacOS 10.3.9
Merci d'avance pour une astuce

FG

Ça m'arrivait aussi de perdre le bluetooth interne sur mon Powerbook,
sur Panther (10.3.6 ou 7). Redémarrer la machine remettait de l'ordre.
Mais je n'ai plus eu ce genre de problèmes depuis une ou deux mises à jour.

FG
J'ai redémarré plusieurs fois la machine, avec ou sans la clé BT, j'ai
réinstaller le logiciel Apple Bluetooth, mais cela ne fonctionne toujours
pas...
Ma config : G4 MDD bi pro 1.25 GHz
Merci quand même.

FG

"Paig Chong Woo" a écrit dans le message de news:
42733f26$0$15359$
Bonjour,
Suite à un plantage (gravure mal déroulée), j'ai perdu ma connexion
Bluetooth (clavier et souris) et impossible de la réactiver. L'icone est
dispo dans les préfs system, mais l'orsque je clilc sur "activer
bluetooth",
rien ne se passe...
Pour info, j'ai une clé bluettoth USB et le fait de l'enlever et de la
remettre, rien y fait !
Je suis sous MacOS 10.3.9
Merci d'avance pour une astuce

FG

Ça m'arrivait aussi de perdre le bluetooth interne sur mon Powerbook, sur
Panther (10.3.6 ou 7). Redémarrer la machine remettait de l'ordre. Mais je
n'ai plus eu ce genre de problèmes depuis une ou deux mises à jour.

philo.ra
FG wrote:

J'ai redémarré plusieurs fois la machine, avec ou sans la clé BT, j'ai
réinstaller le logiciel Apple Bluetooth, mais cela ne fonctionne toujours

Faut pas redémarrer, faut arrêter, attendre quelques minutes et démarrer
(expérience personnelle, mais bon ...)

Philippe RAI

FG
Non, cela ne marche pas non plus !
Merci

FG

"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1gvu3ej.1e86wup1ae6d8qN%
FG wrote:

J'ai redémarré plusieurs fois la machine, avec ou sans la clé BT, j'ai
réinstaller le logiciel Apple Bluetooth, mais cela ne fonctionne toujours

Faut pas redémarrer, faut arrêter, attendre quelques minutes et démarrer
(expérience personnelle, mais bon ...)

Philippe RAI