Problème bluetooth Palm T3

richard
Bonjour,

je viens de m'offrir un Palm T3 d'occasion qui semble parfaitement
fonctionner sauf un gros problème : la connexion bluetooth. En effet,
lorsque j'essaie de l'activer (pour utiliser un GPS), j'ai un message
encadré "veuillez patienter" et puis plus rien, le Palm est planté. Je suis
obligé ensuite de faire un hard reset du Palm pour qu'il puisse à nouveau
fonctionner (à l'exception bien entendu du bluetooth).

Est ce un problème matériel ? logiciel ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Richard

Greg
Si tu fais un hard reset et que le bleutooth ne marche toujours pas après ça
viens de ton palm, puisque après un hard reset tu n'as plus que les logiels
d'origine, donc pas de risque qu'un logiciel annexe vienne géner

Grég