PROBLEME BOITE D'ENVOI / MESSAGE BLOQUES

GOFERATSEA
Bonjour,

J'ai un problème avec ma boite d'envoi. Chaque fois que j'envoie un message,
il reste bloqué dedans. Il n'est pas classé dans les Elements Envoyés, même
si mon destinataire le reçoit. Le message est le suivant:

"Erreur lors du traitement des tâches demandées. POur plus d'informations,
consultez la liste d'erreurs ci-dessous".

Le hic, c'est qu'il n'y a pas de liste d'erreurs et que la case est
blanche... Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et comment en
sortir ?

Merci pour votre aide

Jceel
"GOFERATSEA" a écrit dans le message
de news:
[...]

c'est un grand classique
ferme OE et détruit le fichier boite d'envoi.DBX et c'est réparé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Philippe GUERIN
et désactive le scan des mails entrants et sortants de ton av si c'est pas
déjà fait...

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...