PROBLEME BOITE D'ENVOI / MESSAGE BLOQUES

2 réponses
GOFERATSEA
Bonjour,

J'ai un problème avec ma boite d'envoi. Chaque fois que j'envoie un message,
il reste bloqué dedans. Il n'est pas classé dans les Elements Envoyés, même
si mon destinataire le reçoit. Le message est le suivant:

"Erreur lors du traitement des tâches demandées. POur plus d'informations,
consultez la liste d'erreurs ci-dessous".

Le hic, c'est qu'il n'y a pas de liste d'erreurs et que la case est
blanche... Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et comment en
sortir ?

Merci pour votre aide

2 réponses

Jceel
"GOFERATSEA" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai un problème avec ma boite d'envoi. Chaque fois que j'envoie un
message,
il reste bloqué dedans. Il n'est pas classé dans les Elements Envoyés,
même
si mon destinataire le reçoit. Le message est le suivant:

"Erreur lors du traitement des tâches demandées. POur plus d'informations,
consultez la liste d'erreurs ci-dessous".

Le hic, c'est qu'il n'y a pas de liste d'erreurs et que la case est
blanche... Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et comment en
sortir ?

c'est un grand classique
ferme OE et détruit le fichier boite d'envoi.DBX et c'est réparé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Philippe GUERIN
et désactive le scan des mails entrants et sortants de ton av si c'est pas
déjà fait...

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"GOFERATSEA" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai un problème avec ma boite d'envoi. Chaque fois que j'envoie un
message,
il reste bloqué dedans. Il n'est pas classé dans les Elements Envoyés,
même
si mon destinataire le reçoit. Le message est le suivant:

"Erreur lors du traitement des tâches demandées. POur plus
d'informations,
consultez la liste d'erreurs ci-dessous".

Le hic, c'est qu'il n'y a pas de liste d'erreurs et que la case est
blanche... Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et comment
en
sortir ?

c'est un grand classique
ferme OE et détruit le fichier boite d'envoi.DBX et c'est réparé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company