probleme de boot

1 réponse
rbl
Bonjour,
j'ai fais qqs betises en instalant windows xp sur mon mac et au redemarrage le mac cherche le boot sur la partition du hd bootcamp qui n'ai pas valide, voici la grande question, comment redemarrer le mac sur la partition principale macintoch hd. merci pour le coup de main

1 réponse

Éric Lévénez
rbl a écrit :
Bonjour,
j'ai fais qqs betises en instalant windows xp sur mon mac et au redemarrage le
mac cherche le boot sur la partition du hd bootcamp qui n'ai pas valide, voici
la grande question, comment redemarrer le mac sur la partition principale
macintoch hd. merci pour le coup de main

Touche ALT pendant le boot, cela permet de choisir la partition.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.