Problème boot knoppix installée sur le disque dur

1 réponse
marmotte
Bonjour !

J'ai installé une knoppix sur le disque dur.
Pas de problème, je reboote, et là, au démarrage, j'ai bien lilo, je
choisis Linux, et voici ce que j'ai:

boot:
Loading Linux.....
Block move error 0x02
0 - Timestamp mismatch

Et plus rien, ça bloque. Pas moyen de booter sur linux.
Je ne sais absolument pas ce qu'est ce message d'erreur, ni comment le
résoudre.
Quelqu'un aurait-il des infos SVP ?

Merci !

--
marmotte

Pour me répondre sur mon mail, enlevez _les_doigts_du_nez

1 réponse

Txo
Si j'ai bien lu, le Fri, 31 Oct 2003 19:54:51 +0100, marmotte a bien

Bonjour !

J'ai installé une knoppix sur le disque dur. Pas de problème, je
reboote, et là, au démarrage, j'ai bien lilo, je choisis Linux, et
voici ce que j'ai:

boot:
Loading Linux.....
Block move error 0x02
0 - Timestamp mismatch

Et plus rien, ça bloque. Pas moyen de booter sur linux. Je ne sais
absolument pas ce qu'est ce message d'erreur, ni comment le résoudre.
Quelqu'un aurait-il des infos SVP ?

Merci !

J'ai vu ça :

http://www.ussg.iu.edu/hypermail/linux/kernel/0006.2/1053.html
Grub s'en débrouillerait.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Il faut contraindre les hommes à être libres.»
-+- Jacques Toubon -+-