Problème de Boot suite à un formatage

3 réponses
Sebcaen
Bonjour à tous
Voilà, mon problème:
Suite à un formatage de ma partition windows, j'ai perdu lilo.
J'ai essayé de le récupérer en bootant sur sur le cd1 mandrake 9.2,
puis en tapant rescue, et enfin restore boot... Et là ca n'a pas
marché il m'indique qu'il y a une erreur... Bref je n'arrive pas à
revenir sous linux.
Y'aurait t'il un moyen, quelconque de me créer un boot à partir de
windows?
Ou si quelqu'un à une solution qui marche je suis preneur...
Merci de vos réponses
Séb

3 réponses

Christian
le sam., 10 avr. 2004 21:03:43 GMT, Seb écrivait sur
fr.comp.os.linux.configuration

marché il m'indique qu'il y a une erreur...

laquelle ?

--
Christian (enlever le H de mon e-mail)

Arnaud ARZUFFI
Seb wrote:

Bonjour à tous
Voilà, mon problème:
Suite à un formatage de ma partition windows, j'ai perdu lilo.
J'ai essayé de le récupérer en bootant sur sur le cd1 mandrake 9.2,
puis en tapant rescue, et enfin restore boot... Et là ca n'a pas
marché il m'indique qu'il y a une erreur... Bref je n'arrive pas à
revenir sous linux.
Y'aurait t'il un moyen, quelconque de me créer un boot à partir de
windows?
Ou si quelqu'un à une solution qui marche je suis preneur...
Merci de vos réponses
Séb

Essaies de faire "rescue" ; ensuite, lorsque tu arrives dans une console
Linux "chroot /mnt" et "lilo".

--
Arnaud ARZUFFI

Enlever le "0" superflu de mon adresse, merci...

Sebcaen
Lilo m'indique quand à lui:
F1-->Rescue-->Re-install Boot Loader
-->/proc/partitions does not exist, disk scan bypassed
-->Added Linux
-->Fatal lseek /dev/hda3 : Invalid argument
puis return code 1 sur une fenêtre suivante

J'ai bien crée /proc/partitions, mais les deux lignes suivantes
restent
Voilà un peu mon problème, je me demande si je n'aurais pas une erreur
sur un disque ou quelque chose d'autre...
Merci de votre aide
Séb