Problème de Boot suite à un formatage

Le
Sebcaen
Bonjour à tous
Voilà, mon problème:
Suite à un formatage de ma partition windows, j'ai perdu lilo.
J'ai essayé de le récupérer en bootant sur sur le cd1 mandrake 9.2,
puis en tapant rescue, et enfin restore boot Et là ca n'a pas
marché il m'indique qu'il y a une erreur Bref je n'arrive pas à
revenir sous linux.
Y'aurait t'il un moyen, quelconque de me créer un boot à partir de
windows?
Ou si quelqu'un à une solution qui marche je suis preneur
Merci de vos réponses
Séb
Christian
Le #1037495
le sam., 10 avr. 2004 21:03:43 GMT, Seb écrivait sur
fr.comp.os.linux.configuration

marché il m'indique qu'il y a une erreur...

laquelle ?

--
Christian (enlever le H de mon e-mail)

Arnaud ARZUFFI
Le #1529947
Seb wrote:

[...]

Essaies de faire "rescue" ; ensuite, lorsque tu arrives dans une console
Linux "chroot /mnt" et "lilo".

--
Arnaud ARZUFFI

Enlever le "0" superflu de mon adresse, merci...

Sebcaen
Le #1528168
Lilo m'indique quand à lui:
F1-->Rescue-->Re-install Boot Loader
-->/proc/partitions does not exist, disk scan bypassed
-->Added Linux
-->Fatal lseek /dev/hda3 : Invalid argument
puis return code 1 sur une fenêtre suivante

J'ai bien crée /proc/partitions, mais les deux lignes suivantes
restent
Voilà un peu mon problème, je me demande si je n'aurais pas une erreur
sur un disque ou quelque chose d'autre...
Merci de votre aide
Séb