Probleme bootage xp

5 réponses
Jean-Francois Girard
Lors que je boot avec le cd win xp familiale non cracker, il me demande
d'accepter la licence en fesant F8 mais ca ne fais rien je dois absolument
sortir de l'installation avec escape. Mais j'ai pas désinstaller encore xp
pro, est-ce que je saute une étape? Que faire pour remédier a ca. Merci

5 réponses

Thierry B\.
--{ Jean-Francois Girard a plopé ceci: }--

Lors que je boot avec le cd win xp familiale non cracker, il me demande
d'accepter la licence en fesant F8 mais ca ne fais rien je dois absolument
sortir de l'installation avec escape. Mais j'ai pas désinstaller encore xp
pro, est-ce que je saute une étape? Que faire pour remédier a ca. Merci

Aller demander dans le bon groupe ? Téléportation.

--
"on se coné po bocou mé jte trouve super s1po é mimi surtou jte fé de
gro bisou é osi laché lui pli1 de piti com bizza tt lmonde"

Thierry B\.
--{ Jean-Francois Girard a plopé ceci: }--

Lors que je boot avec le cd win xp familiale non cracker, il me demande
d'accepter la licence en fesant F8 mais ca ne fais rien je dois absolument
sortir de l'installation avec escape. Mais j'ai pas désinstaller encore xp
pro, est-ce que je saute une étape? Que faire pour remédier a ca. Merci

Aller demander dans le bon groupe ? Téléportation.

--
"on se coné po bocou mé jte trouve super s1po é mimi surtou jte fé de
gro bisou é osi laché lui pli1 de piti com bizza tt lmonde"
William Marie
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ Jean-Francois Girard a plopé ceci: }--

Lors que je boot avec le cd win xp familiale non cracker, il me
demande d'accepter la licence en fesant F8 mais ca ne fais rien je
dois absolument sortir de l'installation avec escape. Mais j'ai pas
désinstaller encore xp pro, est-ce que je saute une étape? Que faire
pour remédier a ca. Merci

Aller demander dans le bon groupe ? Téléportation.

"Remonte-moi, Scotty !"

A ce stade c'est le CD qui est bogué, il me semble. Attention dans certains
cas il faut faire défiler tout le baratin légal pour avoir droit à la suite.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
John of Aix
William Marie wrote:
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ Jean-Francois Girard a plopé ceci: }--

Lors que je boot avec le cd win xp familiale non cracker, il me
demande d'accepter la licence en fesant F8 mais ca ne fais rien je
dois absolument sortir de l'installation avec escape. Mais j'ai pas
désinstaller encore xp pro, est-ce que je saute une étape? Que faire
pour remédier a ca. Merci

Aller demander dans le bon groupe ? Téléportation.

"Remonte-moi, Scotty !"

A ce stade c'est le CD qui est bogué, il me semble. Attention dans
certains cas il faut faire défiler tout le baratin légal pour avoir
droit à la suite.

Non, je ne crois pas que c'est ça le problème. Thierry essaie d'utiliser
XP Familiale pour trafiquer XP Pro et ca winwin n'aimes pas. Il veut
toujours un CD de la même version que celle déjà installée sinon il ne
veut que de réinstaller.
JF
*Bonjour John of Aix* !
<news:47dee5aa$0$871$

William Marie wrote:
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ Jean-Francois Girard a plopé ceci: }--

Lors que je boot avec le cd win xp familiale non cracker, il me
demande d'accepter la licence en fesant F8 mais ca ne fais rien je
dois absolument sortir de l'installation avec escape. Mais j'ai pas
désinstaller encore xp pro, est-ce que je saute une étape? Que faire
pour remédier a ca. Merci

Aller demander dans le bon groupe ? Téléportation.

"Remonte-moi, Scotty !"

A ce stade c'est le CD qui est bogué, il me semble. Attention dans
certains cas il faut faire défiler tout le baratin légal pour avoir
droit à la suite.

Non, je ne crois pas que c'est ça le problème. Thierry essaie d'utiliser XP
Familiale pour trafiquer XP Pro et ca winwin n'aimes pas. Il veut toujours un
CD de la même version que celle déjà installée sinon il ne veut que de
réinstaller.

Si c'est ça voici quelques infos :

Transformer un XP PRO en XP HOME
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/9a466851d6118c61/

Cas de la version Corporate
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/1ef1b63dc5d04de1

http://support.microsoft.com/kb/315341/fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm