Problème bordures partagées

4 réponses
brauphal
Bonjour,

Je me suis enfin lancée dans les bordures partagées,et j'ai un problème, si
on choisit promotions, il y a un message d'erreur que je ne sait pas
corriger, pourriez-vous aller voir ce site www.horizonoasis.be et m'aider?
merci

--
dTb
www.vervoz.be
www.de-troyer.be

4 réponses

Louise
Bonjour,
Je ne sais pas si cela sera suffisant, mais il manque le caractère ">" pour
fermer la balise "<meta name ="Description"..." dans la page d'accueil.
Et c'est le même problème dans la page promotions_voyages.htm,
Autre chose, mais c'est peut-être lié, dans Firefox, la page d'accueil ne
s'affiche pas complètement, on ne voit pas le menu. Pourtant, il est bien
visible dans les pages suivantes.
Je n'ai pas vu le message d'erreur. S'il persiste, pourriez-vous le détailler?
Au revoir,
Louise

"brauphal" a écrit dans le message de news:
441be4bd$0$26054$
Bonjour,

Je me suis enfin lancée dans les bordures partagées,et j'ai un problème, si
on choisit promotions, il y a un message d'erreur que je ne sait pas
corriger, pourriez-vous aller voir ce site www.horizonoasis.be et m'aider?
merci

--
dTb
www.vervoz.be
www.de-troyer.be

brauphal
"Louise" a écrit dans le message de news:
uY7%
Bonjour,
Je ne sais pas si cela sera suffisant, mais il manque le caractère ">"
pour
fermer la balise "<meta name ="Description"..." dans la page d'accueil.

Merci, quel oeil!

Et c'est le même problème dans la page promotions_voyages.htm,
Autre chose, mais c'est peut-être lié, dans Firefox, la page d'accueil ne
s'affiche pas complètement, on ne voit pas le menu. Pourtant, il est bien
visible dans les pages suivantes.

Je n'ai volontairement pas mis le menu dans la page d'accueil, pensez-vous
que ça gêne?
Ceci les effets DHTML (entrez) ne passent pas sur Safari, il y a-t-il une
parade?

Je n'ai pas vu le message d'erreur. S'il persiste, pourriez-vous le
détailler?

Je crois que vous avez regardé alors que je venais de trouver la solution!
Il restait un srcipt car c'est un site fait par d'autres dont j'ai repris
des morceaux.
En tout cas Louise "tjs à l'appel", merci

Brigitte

J'ai un problème avec le formulaire mais je suppose que je vais le résoudre
puisqu'il marche avec www.auxsourcesdutemps.be
Louise
C'est problématique, parce qu'avec Firefox, la page d'accueil n'affiche
pratiquement rien. Même l'image 'entrez' n'est pas visible. J'ai dû passer
par Internet Explorer pour voir le nom des pages suivantes et pouvoir
les tester ensuite dans Firefox.
A mon avis, vous pourriez soit enlever l'effet DHTML, soit ajouter un
lien supplémentaire (un lien texte), afin d'ouvrir votre site à tous les visiteurs.

Bonne journée,
Louise

"brauphal" a écrit dans le message de news:
441c18f3$0$16890$

Je n'ai volontairement pas mis le menu dans la page d'accueil, pensez-vous
que ça gêne?
Ceci les effets DHTML (entrez) ne passent pas sur Safari, il y a-t-il une
parade?

brauphal
"Louise" a écrit dans le message de news:

C'est problématique, parce qu'avec Firefox, la page d'accueil n'affiche
pratiquement rien. Même l'image 'entrez' n'est pas visible. J'ai dû passer
par Internet Explorer pour voir le nom des pages suivantes et pouvoir
les tester ensuite dans Firefox.
A mon avis, vous pourriez soit enlever l'effet DHTML, soit ajouter un
lien supplémentaire (un lien texte), afin d'ouvrir votre site à tous les
visiteurs.

Oui c'est ce que j'ai fait avec un autre site.
Donc ni horizon oasis sprl ni l'effet java ne s'impriment?
Donc les effets DHTML ne s'affichent jamais que sur IE?
Ceci dit je ne connais pas firefox, c'est aussi bien que safari?
bri