Probleme de branchement de la FBox!?

5 réponses
6c
Il me semble avoir suivi la procedure.
Mon telephone ne marche pas: pas de tonalite; je me suis appele, le numero
n'est pas attribue.
Question:
J'ai demande mon numero de telephone a Free, avant hier et c'est aujourd'hui
que j'ai recu ma FBox.
Les 48 H de l'activation de la ligne courent-elle a partir du branchement de
la Fbox?
Pour la Tele, je signale que je suis a 2809 m du noeud et j'ai 41dB. La
telecommande ne "commande" pas la FB. Aucun clignotement. Ou c'est moi qui
comprends rien.
Merci d'avance

5 réponses

J-F Martin
6c a écrit:
Il me semble avoir suivi la procedure.
Mon telephone ne marche pas: pas de tonalite; je me suis appele, le numero
n'est pas attribue.
Question:
J'ai demande mon numero de telephone a Free, avant hier et c'est aujourd'hui
que j'ai recu ma FBox.
Les 48 H de l'activation de la ligne courent-elle a partir du branchement de
la Fbox?
Pour la Tele, je signale que je suis a 2809 m du noeud et j'ai 41dB. La
telecommande ne "commande" pas la FB. Aucun clignotement. Ou c'est moi qui
comprends rien.
Merci d'avance

Vous avez eu un numéro freebox attribué en vous connectant sana avoir la
freebox? vous êtes fort alors. Le reste n'en est que plus explicite.

--
J-F Martin

Emmanuel GEORGES
Dans news:409283c3$0$17623$,
6c a écrit:
Il me semble avoir suivi la procedure.
Mon telephone ne marche pas: pas de tonalite; je me suis appele, le
numero n'est pas attribue.
Question:
J'ai demande mon numero de telephone a Free, avant hier et c'est
aujourd'hui que j'ai recu ma FBox.
Les 48 H de l'activation de la ligne courent-elle a partir du
branchement de la Fbox?

En ce moment, c'est quelques heures/jours en plus pour l'activation
du numéro de téléphone.
Cf. news:proxad.free.adsl.telephonie

Pour la Tele, je signale que je suis a 2809 m du noeud et j'ai 41dB.
La telecommande ne "commande" pas la FB. Aucun clignotement. Ou c'est
moi qui comprends rien.

Essayer avec d'autres piles ?
Sinon, à mon avis 2800m, c'est pas bon pour la TV, trop long.
Cf. news:proxad.free.adsl.tv

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

6c
Bon, repondez moi avec le ton qui vous va, c'est pas grave. Mais j'etais
chez un FAI pendant 9 ans et j'ai encore mon Modem Haut Debit, lequel m'a
permis de me connecter. C'est evidant pourtant.
"J-F Martin" a écrit dans le message de news:

6c a écrit:
Il me semble avoir suivi la procedure.
Mon telephone ne marche pas: pas de tonalite; je me suis appele, le
numero

n'est pas attribue.
Question:
J'ai demande mon numero de telephone a Free, avant hier et c'est
aujourd'hui

que j'ai recu ma FBox.
Les 48 H de l'activation de la ligne courent-elle a partir du
branchement de

la Fbox?
Pour la Tele, je signale que je suis a 2809 m du noeud et j'ai 41dB. La
telecommande ne "commande" pas la FB. Aucun clignotement. Ou c'est moi
qui

comprends rien.
Merci d'avance

Vous avez eu un numéro freebox attribué en vous connectant sana avoir la
freebox? vous êtes fort alors. Le reste n'en est que plus explicite.

--
J-F Martin

6c
Merci bien pour vos reponses. Pour la tele, je ne m'en fais pas trop. Je
vais encore attendre qlqs jour pour le telephone.
Par ailleurs si qlq'un a eu le meme problem, j'ai un sans fils Alcatel dont
le combine affiche "2°" depuis un moment: il n'y a + de tonalite, or je
compte l'utiliser sur ma Free Box. La base sonne normalement, mais le
combine n'a plus de jus, c'est bloque.
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 4092997b$0$428$
Dans news:409283c3$0$17623$,
6c a écrit:
Il me semble avoir suivi la procedure.
Mon telephone ne marche pas: pas de tonalite; je me suis appele, le
numero n'est pas attribue.
Question:
J'ai demande mon numero de telephone a Free, avant hier et c'est
aujourd'hui que j'ai recu ma FBox.
Les 48 H de l'activation de la ligne courent-elle a partir du
branchement de la Fbox?

En ce moment, c'est quelques heures/jours en plus pour l'activation
du numéro de téléphone.
Cf. news:proxad.free.adsl.telephonie

Pour la Tele, je signale que je suis a 2809 m du noeud et j'ai 41dB.
La telecommande ne "commande" pas la FB. Aucun clignotement. Ou c'est
moi qui comprends rien.

Essayer avec d'autres piles ?
Sinon, à mon avis 2800m, c'est pas bon pour la TV, trop long.
Cf. news:proxad.free.adsl.tv

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

J-F Martin
6c a écrit:
Bon, repondez moi avec le ton qui vous va, c'est pas grave. Mais j'etais
chez un FAI pendant 9 ans et j'ai encore mon Modem Haut Debit, lequel m'a
permis de me connecter. C'est evidant pourtant.

1) Oui c'est évident que vous avez pu vous connecter, mais normalement
pour obtenir un numéro de téléphone freebox, faut être connecté avec une
freebox. Vérifiez bien que le numéro que vous avez demandé vous est bien
attribué.

2) Si vous êtes bien en dégroupé, la limite actuelle pour la TV est de
2500 m et encore avec une bonne ligne. Vous risquez de râler encore que
cela ne marche pas.

--
J-F Martin