Probleme bulle d'aide des icones sur la barre de tache

Ahmed Abdelmoumen
Bonjour.

Quand je met le pointeur de la souris sur une icone du barre de tache (en
bas de l'écran).

les bulles d'aide de l'icone apparait en dessous de la barre (au lieu d'etre
au dessus) est devient donc invisible.

savez vous comment remedier a ce probleme.

Merci a tous.

Bernard42
Ahmed Abdelmoumen nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Dés que tu as ce défaut,reboots la machine et
tout redevient ok.

--
Bernard 42.

JF
*Bonjour Bernard42* !

[...]

Redémarer la session devrait être suffisant.
Ou relancer Explorer.
Mais ça ne résoud pas ce bug hélas.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az

Bonjour à tous !

"JF" a écrit dans le message

Dés que tu as ce défaut,reboots la machine et
tout redevient ok.

Redémarer la session devrait être suffisant.
Ou relancer Explorer.
Mais ça ne résoud pas ce bug hélas.

Coucou JF ;-)

n'est-il pas corrigé ??

http://www.gratilog.net/systeme1.htm

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm

JF
*Bonjour * !

Bonjour à tous !

"JF" a écrit dans le message

[...]

Comme ceci ?
http://pix.nofrag.com/8f/1e/b316c6068db9a08b085a633178a6.html

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

re'

Comme ceci ?

http://pix.nofrag.com/8f/1e/b316c6068db9a08b085a633178a6.html

Dommage --» me donne cela ;-)

http://cjoint.com/?jtmQuQUu0W

Bizz@+ ©

KaYaK
Ahmed Abdelmoumen avait énoncé :
[...]

Encore un des mystères de win xp (c'est pas la première)! la même chose
m'est arrivée et pas moyen d'y remédier. une seule bulle sur 10 est
au-dessus de la barre. C'est arrivé après une mise à jour et je sais
pas laquelle.

Sacré win xp, va ! Et cachottière en plus !

--
Imagine
Imagine , there's no Personal Computer

JF
*Bonjour KaYaK* !

[...]

Essayer ceci :
Propriétés de la Barre des Tâches
Décocher "Conserver la Barre des tâches au dessus"
Appliquer
Recocher à nouveau
Appliquer