Probleme bureau windows XP

vaxav
Bonjour,
J'ai depuis 4 jours sur mon bureau Windows XP Home sur la gauche de
l'ecran un onglet marquer : - Gestion du dossier (avec un sous menu
accessible avec fleche)
- Autres emplacements (sous menu)
- Details (sous menu)
On dirait l'onglet de l'explorateur Windows en transparence sur le
bureau
Tous mes icones sont déplacées vers la droite et je n'arrive pas a
supprimer cet onglet : Affichage, gestion des dossiers etc...
De plus lorsque je clique sur l'Explorateur Windows depuis
Démarrer,Tous les programmes, Accessoires, Explorateur Windows il
recharge le bureau (icones notifications barres des taches et icones
du bureau disparaissent puis se recharge en 2secondes) mais il n'ouvre
pas la fenetre habituelle d'exploration.
On dirait que l'explorateur est en transparance en permanence sur le
bureau, je ne sais pas quoi faire !!! J'ai deja essayé de faire une
restauration systeme a une date anterieur au probleme mais lorsqu'il a
finit il me marque que la restauration n'est pas complete (essayé a
des dates differentes toujours même probleme). Merci beaucoup par
avance de votre aide

Panthère Noire
Salut,

Teste la solution fournie dans la FAQ: