probleme C00D11CD

1 réponse
franck189
bonjour,
je voudrai savoir si une personne peu m'aidé a résoudre mon probleme,j'ai un
mesage d'erreur quand je veut télécharger un video de sur le net erreur
C00D11CD
a l'avance merci a tous

1 réponse

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas la peine de le répéter de partout, je viens de te répondre
sur le forum Multimédia.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"" a
écrit dans le message de
news:
bonjour,
je voudrai savoir si une personne peu m'aidé a résoudre mon probleme,j'ai
un
mesage d'erreur quand je veut télécharger un video de sur le net erreur
C00D11CD
a l'avance merci a tous