Problème CAC 40 ; Money 2004

BERN
Bonjour,

Comme j'ai pu le lire et le constater, la codification du CAC 40 à changé
depuis quelque temps.
Dans un premier temps, j'ai créé un nouvel indice que j'ai appelé "CAC
essais" avec le code $PX1 et région FRANCE.
Jusque là, pas de problème les valeurs sont téléchargées.
J'ai ensuite supprimé cet indice et suis revenu à l'indice de départ codifié
initialement $US:PX1, région US; et là impossibilité d'introduire la
nouvelle codification qui est systématiquement refusée.

Mon problème est le suivant : comment de nouveau télécharger les valeurs de
l'indice, tout en conservant l'historique existant (sans recréer un nouvel
indice) ???

Au passage, je trouve surprenant que ce genre d'évolution ne soit pas prise
en compte par les mises à jour du logiciel :(

Merci de vos suggestions

QUINQUIS
Bonjour,

Pour ma part, j'ai eu les mêmes soucis, j'ai contourné le problème en
renommant l'indice CAC-40 (Indice Paris).
J'ai supprimé (Indice Paris), je n'ai gardé que CAC-40 et mis le code $PX1
avec région FRANCE, la fenêtre " Si vous changez le pays/ la région associé
à e placement....." apparaît, validez par "Oui".
Malgré cette mise en garde, l'historique du CAC-40 (Indice Paris) est
conservé sous le nouveau nom CAC-40 et le code $PX1 n'est plus forcé en
$US:PX1

Bonne journée

"BERN" a écrit dans le message de news:
425f925c$0$25026$
[...]

BERN
Bonjour,

Merci pour ces précisions.J'ai fait la manip et malheureusement ça ne marche
pas chez moi.
Après avoir fait FIN, si je reviens à DETAIL, je vois que l'ancien code
réapparaît avec région Etats Unis ?

Qqn a-t-il d'autres suggestions?

"QUINQUIS" a écrit dans le message de

> [...]

> prise
> en compte par les mises à jour du logiciel :(

jtitan
Bonjour
Pour moi (money version 11.0) pas de probleme
Mise a jour directe du code et du pays
Ca marche et l'historique est conservé

--
Jacques