problème calcul avec fonction SI

Le
Pascal Gimenez
merci de votre aide
donc pour la suite
dans la cellule B se trouve soit un résultat, soit rien
jusque là tout est ok pour moi
mais après je veus multiplier dans la cellule C la cellule b*10 (par
exemple)
sur les cellule B à résultat, j'obtiens un calcul dans C ok pour moi
mais sur les cellule B vide, j'obtiens #valeur! dans C et je voudrais rien
(vide) comme la cellule B vide

j'espère avoir été plus clair

merci encore pour la 1ère partie

Pascal
Daniel
Le #1962945
Bonjour.
essaie :
=SI(ESTERREUR(B20*10);"";B20*10)
Cordialement.
Daniel
"Pascal Gimenez" 420cdf0a$0$5222$
[...]

Michel Gaboly
Le #1962943
Re,

As-tu lu ma réponse précédente ?

Avec ta formule tu n'as JAMAIS rien en B, soit 100 - A soit une espace
c'est-à-dire du texte

Si ce n'est pas fait lis mon message de ce matin à 11h17 (heure de Paris)

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com