Problème sur CANON A80 : l'obturateur reste fermé

2 réponses
Philippe
J'ai un CANON A80 (depuis Noël 2003) et j'ai un problème :
l'obturateur reste fermé et donc je ne peux prendre que des photos 100%
noires !
Problème mécanique ou bug logiciel ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?

Merci.

2 réponses

Charles
"Philippe" a écrit dans le message de news:

l'obturateur reste fermé et donc je ne peux prendre que des photos 100%
noires !

Préviens avant d'en sortir une pareille!
J'ai failli m'étrangler de rire en mangeant un raisin ;-))))

Charles

Cédric JANDALI
"Philippe" a écrit dans le message de news:
c0smli$oo4$
J'ai un CANON A80 (depuis Noël 2003) et j'ai un problème :
l'obturateur reste fermé et donc je ne peux prendre que des photos 100%
noires !
Problème mécanique ou bug logiciel ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?

Merci.

Retour SAV immédiatement !
Je ne vois même pas pourquoi tu hésites et tu poses la question...
C'est sous garantie, c'est un problème grave DONC retour immédiat en SAV.

CeD