Probleme Canon Powershot S30 Erreur E18 Zoom ne sort Plus !!!

3 réponses
rachid-bennour
Probleme sur Canon Powershot S30 qui est sans garantie , l'Erreur E18
apparait sur l'ecran,le Zoom ne sort Plus !!!
comment réparer cet appareil a moindre frais quelqu'un pourrait-il
m'aider.

Merci

3 réponses

nospam
rachid wrote:

Probleme sur Canon Powershot S30 qui est sans garantie , l'Erreur E18
apparait sur l'ecran,le Zoom ne sort Plus !!!
comment réparer cet appareil a moindre frais quelqu'un pourrait-il
m'aider.

C'est arrivé à une collègue sur un Ixus 400 (le lendemain de son
achat... :-( ). Elle a tripatouillé un peu le zoom en le forçant un tout
petit peu pour l'aider à sortir et elle a réussi à le décoincer. Elle
n'a plus eu le problème depuis (ça fait quelques mois). On a supposé que
l'appareil avait pris un léger choc qui avait coincé le zoom. Dans ton
cas, si l'appareil est plus ancien, c'est peut-être une pièce cassée.
Essaie de tapoter (pas trop fort) le zoom au démarrage, si ça ne marche
pas je ne vois guère que le SAV...

A++
--
Christian

rachid-bennour
impossible de le reparer , je vais le balancer , je me suis acheter le
casio exilim Z4.. si quelqu'un as une astuce pour mon canon je suis
tjs preneur!
laurent.desmarets
J'ai eu le même problème avec un S10, 2800 F de réparation donc
exit le s10, direction la poubelle, zoom bloqué, je l'ai démonté mais rien
n'y a fait...

"rachid" a écrit dans le message de
news:
Probleme sur Canon Powershot S30 qui est sans garantie , l'Erreur E18
apparait sur l'ecran,le Zoom ne sort Plus !!!
comment réparer cet appareil a moindre frais quelqu'un pourrait-il
m'aider.

Merci