Problème capture d'écran (Pour les experts)

Nicolas Moutarlier
Bonjour à tous,

voici mon problème: je voudrais réaliser un programme qui réalise des
captures d'écran toutes les n secondes, et ceci de façon invisible.
J'utilise la fonction Bitblt mais le problème, sous Windows XP, c'est que
l'affichage vidéo se fige tant que cette fonction n'a pas terminé son
programme (temps: environ 1s pour une résolution 1024*768).
Je n'avais pas ce problème sous Windows 98. Quelqu'un pourrait m'aider à
résoudre ce problème?

Merci d'avance

a+

Moutus

Benoit Dejean
Le Tue, 28 Oct 2003 20:50:42 +0100, Nicolas Moutarlier a écrit :

Bonjour à tous,

les experts sont unanimement d'accord pour dire que ce sujet est HS ici,
mais que tu pourrais sans doute trouver une solution ici
fr.comp.os.ms-windows.programmation

Nicolas Moutarlier
les experts sont unanimement d'accord pour dire que ce sujet est HS ici,
mais que tu pourrais sans doute trouver une solution ici
fr.comp.os.ms-windows.programmation

Ben je pense pas être HS: ce programme est réalisé en c++ et j cherche en
quelques sortes à éviter qu'une fonction de mon programme bloque le PC
pendant son exécution. Y a-til une solution?

Fabien LE LEZ
On Tue, 28 Oct 2003 21:04:20 +0100, "Nicolas Moutarlier"
wrote:

Ben je pense pas être HS

Ben si, tu l'es. Lis la FAQ.

--
;-)

Alain Naigeon
"Nicolas Moutarlier" a écrit dans le message news:
3f9ecbc3$0$6974$
[...]

Si elle existe, elle est certainement la même en VB ou en Pascal ;
tu penses toujours que c'est un problème de langage C++ ?

Alain Naigeon - - Strasbourg, France

Martinez Jerome
Nicolas Moutarlier wrote:

Ben je pense pas être HS: ce programme est réalisé en c++ et j cherche en
quelques sortes à éviter qu'une fonction de mon programme bloque le PC
pendant son exécution.

Une fonction a Windows qui bloque l'affichage?
--> Ce n'est pas ton programme, mais Windows qui merde
--> fr.comp.os.ms-windows.programmation

Ca marche sous Win98 et pas bien sous XP?
--> ca depend donc de l'OS, et non du C++
--> fr.comp.os.ms-windows.programmation