Problème capture DV IEEE1394

Alni
Bonjour,

J'ai un problème avec la capture DV sur un XP Pro SP2.

Le camescope (JVC) est bien reconnu et apparait dans le gestionnaire de
périphériques rubrique périphériques d'images.

Je peux controler le camescope au niveau lecture, pause, arret, rewind
et ffw. Mais l'image n'apparait pas sur le PC et la captureest
impossible.

Windows movie maker me balance une erreur genre classe non définie, et
Ulead Video me dit "Impossible de basculer en mode capture..." "Echec
de la construction du graphique d'aperçu" erreur 15001:33:1 et
15023:4:2"

Une idée ?

ps: J'ai déjà pu il y a quelques temps faire des captures DV à partir
de ce camescope sur une autre machine. Mais c'est la première fois que
j'essaye des captures DV sur ce PC là.

--
Alni

Alni
Bonjour,

Alni avait écrit le 17/02/2006 :
[...]

Bon, j'ai trouvé hier, alors je donne la soluce pour le cas où...

regsvr32 %windir%system32qdv.dll

Et voilou..

--
Alni
Jean34
Alni wrote:

Bon, j'ai trouvé hier, alors je donne la soluce pour le cas où...

cool
j'ai exactement le même probleme avec un cam Sony

regsvr32 %windir%system32qdv.dll

certes, mais encore ?

il faut faire quoi ?

merci bcp
Alni
Bonjour,

Jean34 a pensé très fort :
Alni wrote:

[...]

Il faut taper : regsvr32 %windir%system32qdv.dll

Dans une invite de commande ou dans demarrer executer..
Comme toutes les commandes, quoi...

Dis moi si ça a marché pour toi.
Tu fais copier de la ligne ci dessus, puis tu fais démarrer->executer
et tu la colles dedans, puis entrée.

Tu peux maintenant rallumer ton camescope et lancer ton prog
d'acquisition.

--
Alni
Jean34
Alni wrote:

[...]

Merci bcp, tu viens de résoudre un problème assez ancien (presque un an) que
personne n'était arrivé à solutionner ici

encore un grand merci à toi, ça marche nickel

Jean
Alni
Bonjour,

Jean34 vient de nous annoncer :
Alni wrote:

Il faut taper : regsvr32 %windir%system32qdv.dll

Merci bcp, tu viens de résoudre un problème assez ancien (presque un an) que
personne n'était arrivé à solutionner ici

encore un grand merci à toi, ça marche nickel

Parfait !
Comme il faut rendre à César...
http://forum.digital-digest.com/archive/index.php/t-42557-p-1.html
C'est ici que j'ai trouvé la soluce.

Mais j'ai pas laissé trainer un an, j'ai découvert le pb le jeudi soir,
le vendredi matin c'était réglé :)

--
Alni
Jean34
Alni wrote:

Parfait !
Comme il faut rendre à César...
http://forum.digital-digest.com/archive/index.php/t-42557-p-1.html
C'est ici que j'ai trouvé la soluce.

ben merci encore

Mais j'ai pas laissé trainer un an, j'ai découvert le pb le jeudi
soir, le vendredi matin c'était réglé :)

voilà le compte rendu de mes périgrinations au mois d'aout dernier :
http://groups.google.com/group/fr.comp.sys.pc/browse_thread/thread/b55243bc3cc296f4/7fc0642e20a8bd8b?lnk=st&q=jean34+sony&rnum&hl=fr#7fc0642e20a8bd8b
(c'est vrai que j'ai pas mal laissé traîner.....)