Problème Capture d'écran avec JING

linette3319
Bonjour,
Lors d'une précédente question, vous m'avez conseillé de télécharger le logiciel JING afin de faire une capture d'écran de mon diaporama.(photos+musiques)
Lorsque je lance le diaporama puis JING, tout démarre bien, il enregistre mais cà reste bloqué sur la première diapositive !!!
Lorsque j'arrête JING, mon diaporama continue normalement.

De l'aide SVP.......

Cordialement,
Linette3319